Recevez 30% de bonus

Augmentez votre bénéfice sur Forex avec 30% de bonus à trader

30% BONUS*

Bonus à trader

* offre limitée

Pour les clients Tifia seulement

Code promo :

BONUS30

Conditions de trading exceptionnelles

Recevez un bonus à trader en 3 étapes simples

  • Inscrivez-vous et ouvrez
    un compte réel

  • Utilisez le code promo
    au moment du dépôt

  • Recevez 30% de bonus

  • C'est tout. Bon
    trading avec Tifia !

Conditions générales du 30% BONUS

  1. Le code de promotion pour recevoir le bonus est BONUS30.
  2. Pour obtenir 30% de bonus, un client doit activer le code promo en entrant le code promo lors du dépôt via le profil du client Tifia. Le bonus sera versé sur le compte automatiquement dès que le compte aura été rechargé.
  3. En activant le code promo pour l'obtention du bonus, les clients confirment automatiquement qu'ils ont lu et accepté ces conditions générales.
  4. Le bonus promo s'applique aux types de compte suivants : START, CLASSIC.
  5. Le code promo peut être activé jusqu’au 15.06.2020.
  6. Un client peut utiliser ce code promotionnel pour chaque dépôt supérieur à $100.
  7. Le bonus n'est crédité que pour les dépôts externes. Le bonus ne sera pas crédité pour les transferts internes entre les comptes de trading des clients.
  8. La promotion concerne les clients enregistrés de Tifia qui résident dans les pays suivants : Brunei, China, Hong Kong, India, Indonesia, Macao, Malaysia, Nigeria, The Philippines, Singapore, South Africa, Sri Lanka, Thailand, Timor-Leste, United Arab Emirates, Vietnam, Costa Rica, El Salvador, Guatemala, Honduras, Mexico, Nicaragua, Panama, Argentina, Bolivia, Brazil, Chile, Colombia, Ecuador, Guyana, Paraguay, Peru, Uruguay, Venezuela, Cuba, Dominican Republic, Haiti, Puerto Rico.
  9. Un compte de trading ne peut être crédité que d'un seul type de bonus à la fois.
  10. L'effet de levier maximum sur les comptes de trading participant à la promotion ne peut pas dépasser 1:1000.
  11. Les fonds bonus sont ajoutés au champ "Crédit" du compte de trading et peuvent être utilisés pour le trading comme marge supplémentaire.
  12. Le bonus est constitué de fonds propres de l'entreprise crédités sur un compte de trading en pourcentage de son dépôt. Le montant total maximum du bonus qui peut être crédité par transaction dans le cadre de cette promotion est de $3000 (ou l'équivalent dans la devise d'un compte de trading).
  13. Tout profit réalisé sur un compte avec des fonds de bonus peut être immédiatement retiré sans aucune limitation.
  14. La période de validité du bonus est de 60 jours calendaires à partir du jour où il a été reçu sur le compte.
  15. Si, après le retrait, le solde disponible sur le compte est inférieur au montant du dépôt pour lequel le bonus a été versé, la taille du bonus est réduite proportionnellement aux fonds disponibles sur le compte.
  16. Le bonus sera réduit si le Stop Out se produit sur le compte.
  17. Les fonds propres et les fonds bonus peuvent être utilisés sans aucune limite pour les transactions. Les fonds de bonus sont "à l'épreuve des retraits" : ils ne seront pas déduits du compte si les fonds propres du client tombent en dessous du niveau des fonds de bonus jusqu'à ce que le Stop Out se produise.
  18. Les fonds bonus peuvent être transférés du champ "crédit" au champ "solde" et ne peuvent être retirés que si les conditions suivantes sont remplies :
    - Le client doit réaliser un volume de transactions d'un montant au moins égal à 30% du montant du bonus ;
    - le client doit effectuer au moins 50 transactions ;
  19. Lors du comptage du volume et du montant total des transactions, il convient de noter que :
    - Le calcul n'inclut que les transactions effectuées après avoir reçu le bonus ;
    - le calcul ne tient pas compte des positions verrouillées ;
    - Le calcul ne tient pas compte des transactions de moins de 3 points ;
    - Le calcul ne tient pas compte du fait que les transactions sont prises en considération pour le transfert d'un autre bonus vers le solde.

    Un exemple de la possibilité de retirer votre bonus :
    Par exemple, vous déposez 1 000 $ sur votre compte et vous recevez un bonus de 300 $. Pour transférer le bonus du crédit au solde, vous devez négocier au moins 30 % de la taille du bonus crédité calculé en lots, ce qui fait 90 lots.
    Après avoir tradé 90 lots, vous devrez envoyer une demande au service d'assistance à la clientèle pour que les fonds du bonus soient transférés sur votre solde. Après avoir vérifié les conditions, notre spécialiste du service d'assistance mettra les fonds bonus à disposition pour le retrait.
    Gardez à l'esprit que si vous n'avez négocié par exemple que 10 lots sur 90, puis déposé et obtenu un autre bonus, alors les transactions que vous avez effectuées pour le rendre retirable ne commenceront à s'additionner qu'après avoir rempli les conditions du premier bonus. Autrement dit, les transactions qui servent à calculer le volume de transactions pour le transfert d'un bonus au solde ne seront pas prises en compte pour les nouveaux bonus.
  20. Tifia a le droit d'annuler la promotion du bonus ou de modifier les conditions de la promotion à tout moment et sans préavis.
  21. Tifia a le droit de demander au client de lui fournir des informations et des documents d'identité pour vérification. Si le client refuse de fournir ces informations, Tifia a le droit d'annuler le bonus et toutes les transactions effectuées après avoir reçu un bonus.
  22. Tifia a le droit d'annuler le bonus et toutes les transactions effectuées après avoir obtenu un bonus, si le client utilise des Experts/Conseillers ou des Robots de Trading.
  23. Tifia a le droit de corriger les résultats des transactions d'un client soupçonné d'activités de "chasse aux bonus" ou de toute autre action frauduleuse concernant les fonds de bonus. Une partie du résultat d'une transaction qui a été obtenue grâce à l'utilisation de fonds bonus peut être annulée. Une activité de trading insuffisante sur le compte, telle que l'exécution d'une seule opération à volume élevé ou de plusieurs opérations à volume plus faible réalisées au même rythme et presque en même temps, qui représente une subdivision d'une grosse opération en plus petites, peut servir de motif de révision des résultats. En règle générale, il n'existe pas d'historique de trading suffisant dans ces comptes. En cas de détection de telles transactions, la société peut annuler le bonus à tout moment et sans préavis.
  24. Tifia a le droit de refuser de fournir un bonus ou d'annuler un bonus et d'annuler les résultats de chaque transaction effectuée en utilisant les fonds de bonus sans explication. Les raisons peuvent inclure les violations suivantes :
    - la violation des présentes conditions du concours ou de toute dispostion des principaux documents réglementaires de la société;
    - suspicion d'activités frauduleuses dans le but d'une chasse au bonus ;
    - suspicion d'enregistrement de plusieurs profils de clients par une même personne pour l'utilisation de bonus ;
    - données personnelles incorrectes indiquées dans le profil du client et/ou l'absence de vérification complète du profil;
    - l'imitation de trading en utilisant des positions verrouillées sur le compte de trading ;
    - l'ouverture de positions dans des directions différentes avec un volume à peu près égal au même moment sur différents comptes de trading par un même individu.

Get 30% Bonus

Increase your forex profit with 30% tradable bonus

30% BONUS*

Tradable bonus

* limited offer

Tifia's clients only

Promocode:

BONUS30

Exceptional trading conditions

Get real tradable bonus in 3 simple steps

  • Register and open
    Live account

  • Use the promocode
    while deposit

  • Get 30% bonus

  • That is it. Enjoy
    the trading with Tifia

30% BONUS terms and conditions

  1. Promo-code for getting a bonus is BONUS30.
  2. To get a 30% bonus, a client must activating the promocode by entering the promo-code when depositing via Tifia Client’s profile. The bonus will be paid into the account automatically right after the account has been topped up.
  3. By activating the promo-code for bonus getting clients automatically confirm that they have read and agreed with these terms and conditions.
  4. The promo-bonus applies to the following types of account: START, CLASSIC.
  5. The promo-code may be activated till 15.06.2020.
  6. A client may use this promo-code for each deposit more than $100.
  7. The bonus is credited only for external deposits. The bonus will not be credited for internal transfers between client’s trading accounts.
  8. Participation in the promotion is available to all registered Tifia's clients from next countries: Brunei, China, Hong Kong, India, Indonesia, Macao, Malaysia, Nigeria, The Philippines, Singapore, South Africa, Sri Lanka, Thailand, Timor-Leste, United Arab Emirates, Vietnam, Costa Rica, El Salvador, Guatemala, Honduras, Mexico, Nicaragua, Panama, Argentina, Bolivia, Brazil, Chile, Colombia, Ecuador, Guyana, Paraguay, Peru, Uruguay, Venezuela, Cuba, Dominican Republic, Haiti, Puerto Rico.
  9. One trading account can only have one type of bonus credited at a time.
  10. Maximum leverage on trading accounts participating in the promotion cannot exceed 1:1000.
  11. The bonus funds are added to the field "Credit" of trading account and may be used for trading as additional margin.
  12. The bonus is company's own funds credited to a trading account as a percentage of its deposit. The maximum total bonus amount which can credited per one transaction under this promotion is $3000 (or the equivalent in the currency of a trading account).
  13. Any profit made on account with bonus funds may be immediately withdrawn without any limitations.
  14. The bonus validity period is 60 calendar days from the day it was accrued to the account.
  15. If, after the withdrawal, the available balance on the account is less than that amount of the deposit, which the bonus was accrued on, the bonus size is being reduced proportionally to the available funds on the account.
  16. The bonus funds will be deducted if Stop Out happens in the account.
  17. Both equity and bonus funds may be used for trading without any limits. Bonus funds are "drawdown-proof": they will not be deducted from the account if the client's equity falls below the level of bonus funds until Stop Out occurs.
  18. The bonus funds may be transferred from the "credit" to the "balance" field and become available for withdrawal only if the following conditions are met:
    - client has to make a trading volume in amount of not less than 30% of the bonus amount;
    - client have to make at least 50 trades;
  19. When counting the total volume and amount of trades it must be noted that:
    - calculating includes only the trades made after receiving the bonus;
    - calculating does not consider locked positions;
    - calculating does not consider trades resulting in less than 3 points;
    - calculating does not consider trades are taken into consideration for transferring another bonus to balance.

    An example of making your bonus withdrawable:
    For example, you deposit $1000 to your account and get a $300 bonus. To transfer the bonus from credit to balance, you need to trade at least 30% of the size of the credited bonus calculated in lots which makes it 90 lots.
    After trading 90 lots, you will have to send a request to the client support service that you need the bonus funds to be transferred to your balance. After checking the conditions, our support specialist will make bonus funds available for withdrawal.
    Keep in mind that if you have traded for example only 10 lots out of 90, then deposited and got another bonus, then the trades which you have made in order to make it withdrawable will only start adding up after fulfilling the conditions of the first bonus. That is, trades that are used for calculating the trading volume for transferring a bonus to balance will not be taken into account for the new bonuses.
  20. Tifia has the right to cancel the bonus promotion or change promotion terms at any time without prior notice.
  21. Tifia has the right to request Client’s any identity information and documents for verification. If Client refuse to provide such information, Tifia has a right to cancel the bonus and all trades made after getting a bonus funds.
  22. Tifia has a right to cancel the bonus and all trades made after getting a bonus funds, if client uses Experts/Advisers or Trading Robots.
  23. Tifia has the right to correct the results of a client’s trades on suspicion of "bonus hunting" activities or any other fraudulent actions as to bonus funds. A part of a trading result which was earned by use of bonus funds shall be cancelled. An insufficient trading activity in the account, such as execution of a single high-volume trade or several trades of lower volume conducted at the same rate and at nearly the same time, which represents a subdivision of a big trade into smaller ones, may serve as the reason for revising the results. As a rule, there is no sufficient trading history in such accounts. In case of detecting such trades, the Company may cancel the bonus at any time and without preliminary notice.
  24. Tifia has the right to refuse a bonus providing or cancel a bonus and void the results of each trades made by using bonus funds without explanation. The reasons may include the following violations:
    - violation of these conditions of the promotion or any provisions of the main regulatory documents of the company;
    - suspicion of fraudulent activities with an aim of bonus hunting;
    - suspicion of registration of several client profiles by one individual for bonus using;
    - incorrect personal data indicated in the client profile and/or the absence of full profile verification;
    - imitation of trade using locked positions on the trading account;
    - opening of opposite positions of equal volume approximately and at the same time approximately on different trading accounts belonging to the same individual.